Dimanche 27 Mai // FESTIVAL CHORAL SOUS LE CHARME DES ARBRES

La première édition de « chantons sous le charme des arbres » organisée par l’association des Amis de l’Arboretum aura lieu le 27 mai 2018 à l’arboretum de la Tuillière du Soulet d’AYEN dans le cadre de la fête de l’écotourisme.

Pendant cette après midi, il sera proposé au public de venir gratuitement à la rencontre de plusieurs ensembles vocaux de la région qui interpréteront leurs répertoires de 15h00 à 19h00 dans des lieux différents du parc.

Un beau moment à déguster sans modération entre visite du site de 9 ha agrémenté de 1600 espèces d’arbres et arbustes et rencontre avec les ensembles vocaux qui sauront vous faire savourer leurs passions du chant en interprétant des compositions très éclectiques.

Les participants Pour cette première, cinq ensembles vocaux nous font l’amitié de participer à cette rencontre « chantons sous le charme des arbres » qui sera aussi pour ces chorales un moment privilégié de partage et de découverte des répertoires de chacun.  Ensemble vocal de Terrasson  Chœur Anachronique de Brive  Chorale de Saint Viance  Chorale d’Ayen  Marie, Corentin et Dominique

Liens et Contacts Association les Amis de l’Arboretum de la Tuillière 12, La Tuillière ; 19310 AYEN Téléphone : 0555841280/0555252138 Courriel : arboretumlatuilliere@gmail.com /jerome.perdrix@laposte.net Site internet http://www.tuilliere.fr/