Concours photos sur les orchidées sauvages jusqu'au 31 mai 2021

Le collectif Vivre Ensemble Durablement organise jusqu’au 31 mai 2021 inclus, un concours photo sur le thème des Orchidées sauvages sur les communes d’Ayen, de Perpezac le Blanc et de Saint Robert. Ce concours a pour but d’enrichir les connaissances en matière de diversité et de distribution des orchidées sauvages sur le territoire des communes d’Ayen, de Perpezac le Blanc et de Saint Robert mais aussi de permettre la mise en valeur du patrimoine naturel de ces trois communes tout en assurant une mission pédagogique autour d’une plante emblématique et passionnante.

Les participants devront envoyer leurs photographies, ou un lien permettant de les télécharger, jusqu’au 31 mai 2021 minuit, par mail à l’adresse suivante : contact@collectif-vivre-ensemble-durablement.com Les participants peuvent envoyer autant de photographies qu’ils le souhaitent.

Un grand merci à nos partenaires, le Conservatoire des espaces Naturels Nouvelle Aquitaine et Delachaux et Niestlé.

Pour plus d'informations, pour consulter le règlement intérieur cliquer sur le document ci dessous

Règlement du Concours photo orchidées sa
.
Download • 828KB