DEVELOPPEMENT DURABLE ET

ECONOMIE VERTE EN ZONE RURALE

REVIVEZ LA JOURNEE DU 12 MAI 2015

EN IMMERSION A AYEN, CO-ORGANISEE AVEC LE COMITE 21

Le 12 mai 2015, la Commune d'Ayen et le Comité 21 ont co-organisé une journée d'échanges autour du développement durable et de l'économie verte en milieu rural.

Plus de 120 personnes se sont retrouvées pour évoquer des thèmes aussi variés que la démocratie participative, les services à l'enfance en milieu rural, les services au public, l'économie numérique et bien d'autre initiatives portées sur le territoire d'Ayen et/ou ailleurs en Corrèze. Le Comité 21 a également proposé deux temps d'échanges, des "regards croisés" autour de grands témoins qui ont fait partager leur expérience en matière de développement durable des entreprises, de partenariats collectivité-entreprises ou encore d'initiatives innovantes de mobilisation citoyenne sur les territoires.

Si vous avez manqué cette journée ou si vous souhaitez retrouver les éléments présentés, vous êtes au bon endroit!

Toute l'actualité du Comité 21 en cliquant ici

Zone de téléchargement

Découvrez ou redécouvrez les présentations du matin et de l'après-midi, ainsi que les compte-rendu de la journée

Les